Votre ferronnier

Puigrodon Georges votre ferronnier Arles... une histoire de famille !

Chez les Puigrodon, nous sommes ferronnier et métallier de père en fils ! Une histoire de famille commencée en Espagne par le grand-père de Georges, le père a pris le flambeau et a formé son fils Georges.

La ferronnerie Georges Puigrodon est installée depuis 1996 à Arles au 5 rue Nicolas Copernic.

Dans son atelier, il vous recevra avec son équipe et vous pourrez voir une forge centenaire !

Georges exerce depuis l'âge de 16 ans alors qu'il était apprenti dans l'atelier de son père, qui lui-même avait été formé par son père ! Il est diplômé depuis 20 ans en dessin technique industriel.

L'expertise et le goût des belles choses permet aujourd'hui à la ferronnerie et métallerie Puigrodon de travailler autant pour les particuliers que les professionnels !

Pour les particuliers il pourra créer pour vous votre future pergola en fer forgé, des balustres, des garde-corps, des rampes d'escaliers, des vérandas. Spécialisé en ferronnerie d'art il pourra réaliser pour vous vos décorations sur mesure comme des appliques murales, tringles à rideaux... la seule limite est votre imagination.

Pour les professionnels, Georges travaille depuis plusieurs années dans le grand sud avec de grandes enseignes nationales qui lui sont fidèles. Dans ce cadre, il pourra réaliser des portes coupe-feu, des vitrines et baies vitrées ou portes fenêtres avec rupture de ponts thermiques...

Ferronnerie d'art, métallerie professionnelle, en passant par l'aluminium, les laitons et les cuivres, votre ferronnier Arles est formé et professionnel dans tous ces domaines. Il vous apportera les conseils, l'expertise et le savoir-faire d'un artisan ferronnier maitrisant les techniques anciennes et modernes.